Identifiant
Mot de passe

L'Essonne fête ses champions

Demi-journée festive autour de l'équipe de france d'athlétisme - Mercredi 19 Octobre 2005



Le Conseil Général de l'Essonne organise le mercredi 19 octobre 2005, au stade départemental Robert Bobin d'Evry-Bondoufle, une demi-journée festive autour de l'équipe de France d'athlétisme, à destination des jeunes essonniennes et essonniens âgés de 7 à 15 ans.

Cette journée est organisée avec la collaboration de l'Union national de l'Enseignement Primaire du 1er degré (USEP), l'Union nationale du Sport Scolaire (UNSS), le Comité départemental d'athlétisme, et le club d'athlétisme de Viry-Evry Nord Sud Essonne.

Des animations sportives seront proposées de 14h à 16h avec différentes pratiques athlétiques telles que courses, sauts et lancers.

Ladji DOUCOURE, Ronald POGNON et d'autres champions seront présents pour animer les ateliers avec les enfants et leur signer des dédicaces.

En fin d'après-midi, un goûter sera offert à chaque enfant et des récompenses viendront saluer la participation active de nos jeunes Essonniens lors d'une cérémonie en présence de Monsieur Michel BERSON, Président du Conseil Général, de Madame Maud OLIVIER, Vice-présidente chargée des sports et de Monsieur Bernard AMSALEM, Président de la Fédération française d'athlétisme.

AGENDA

La lettre du CRIB

La lettre du CRIB n°3

BASICOMPTA


Plus d'infos...

Les Conférences du Sport en Essonne

Voir les actes